| changement d'appartenance de compte temporaire | |
|
+3Captain Baroud Le Predateur simlink 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: changement d'appartenance de compte temporaire Sam 8 Avr - 19:02 | |
| salut les gars !! je suis kévin c'est moi qui vais reprendre le compte a simlink ^pendant sees vacance ( il en a de la chance lui ^^ ) donc ne vous inquiété pas c'est moi qui lui ets apris a jouer a ogame ^^ je suis dans l'univers 30 avec 91.100 pts ! alors voila c'est moi qui vait m'occuper de son compte et de votre forum ^^ bref vous pouvez me parlez je réponderais ne vous inquiété pas ps j'aimerais bien vous conaitre | |
|
| |
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Sam 8 Avr - 19:30 | |
| Slt!! Il doit revenir quand normalement Simlink?? Merci | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Sam 8 Avr - 19:46 | |
| il avait dit kil partirait pour 2 semaines je crois..tu peux comfirmer kevin stp? | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Sam 8 Avr - 21:31 | |
| salut , je suis content de te rencontrer et bone continuation | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 1:11 | |
| Salut, là c'est simlink, je pars demain, dimanche, à 11H30.
Je pars 2 semaines en effet.... J'espere que je ne serais pas débordé par les messages a mon retour !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 18:40 | |
| la c'est kévin poser moi des question n'ésitez pas et surtout ne faite pas gaff a mes faute lol | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 20:25 | |
| tkt on est pas des profs de francais non plus... | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 21:15 | |
| ^^ merci ta l'aire simpa toi tu t'appelle comment et ta qels age ? moi kévin 14 ans ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Dim 9 Avr - 21:20 | |
| moi Joe , 13 ans ...Mais tkt pas; tu risques pas de me rencontrer dns la rue ... j'habite o canada | |
|
| |
ZorlaX Acro
Nombre de messages : 210 Sur ma chaise : Paris Collégien : Bachelier Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Lun 10 Avr - 0:51 | |
| loul moi aussi Kevin , 17 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Lun 10 Avr - 2:24 | |
| koi, toi ossi tabite o canada????ah non....g mal comprit | |
|
| |
ZorlaX Acro
Nombre de messages : 210 Sur ma chaise : Paris Collégien : Bachelier Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Lun 10 Avr - 12:48 | |
| nn nn je m'appelle ossi Kevin :p | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Lun 10 Avr - 12:51 | |
| ba y a plein de kévin dans cette alliance ^^ les kévin c'est que des bo goss ( je sais de quoi je parle demandez a simlink ) | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Lun 10 Avr - 14:16 | |
| hé Joe tu fais du hockey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mar 11 Avr - 0:34 | |
| putin a force de parler anglais je perds mon francais a donf! | |
|
| |
anakin2500 Psycopathe du flood
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mar 11 Avr - 22:53 | |
| je ne voudrez pas vous affoler mais vous etes en train de deriver du sujet principal de ce topic bref vous faites du flood or je ne croit pas que ce soit permis ( j'ai dut etre modérateur dans une vie anterieure ) | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 0:03 | |
| hep c''est les bistrot alors no soucie pas de blem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 0:08 | |
| pour te repondr , wayne...ca e fait ke 9 mois ke je suis o canada, a toronto....et le hockey jen fais mais pas en club! parceke c ke des gro bourrin ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 12:49 | |
| moi en france jen fé dans un club | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 15:54 | |
| Lol....moi en france jen fesais deja un peu mais fo pas tro te faire dilusions mon gars...ici c tu joues ou tu meurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire Mer 12 Avr - 23:58 | |
| a anglet ...chez mes grands parents...y ont une patinoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'appartenance de compte temporaire | |
| |
|
| |
| changement d'appartenance de compte temporaire | |
|