L'alliance BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance BOG

Site officiel des BOG, univers 37, Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compte commandant gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcbedo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyMer 19 Avr - 14:55

Et ouais, c'est pas une blague, je l'ai moi-même en ce moment, grâce au site compte commandant gratuit cliquez ici

Pour ceux qui connaissent le principe, c'est un PTC (pay to click) : il suffit d'y aller chaque jour pour faire quelques click et c'est gratuit meme l'inscription...

On gagne des points pour chaque click et quand on en a assez, on peut choper un code allopass pour avoir le compte commandant gratos

Evidement, on l'a pas du jour au lendemain, au début il faut quelques semaines mais en parrainant des potes, les filleuls font rapporter des points en plus ; j'en connais un qui a le compte commandant gratuit en permanence dans les 2 unis qu'il joue, grâce à tous ses filleuls !

Ca vaut le coup de tenter, y'a aucun engagement, pas de spam par mail et c'est tout à fait légal, juste financé par la pub

Alors inscrivez vous vite et parrainez tous vos potes, c'est quand même sympa le compte commandant, rien que pour les colos mais pour tout le reste aussi, surtout quand c'est gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
simlink
Admin
simlink


Nombre de messages : 1207
Sur ma chaise : Paris
Collégien : 4eme
hip-hop : dance ^^
Date d'inscription : 20/03/2006

compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 20 Avr - 12:14

Bof, j'aurais la flemme d'y aller chaque jour ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://37ogame-bog.actifforum.com
mcbedo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 20 Avr - 13:06

ben je peux te dire que sa en vaut la peine Wink

sa fait 3 jours que j y suis et j ai 70 points il m en manque 1530 Smile j y suis presque tongue
Revenir en haut Aller en bas
simlink
Admin
simlink


Nombre de messages : 1207
Sur ma chaise : Paris
Collégien : 4eme
hip-hop : dance ^^
Date d'inscription : 20/03/2006

compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 20 Avr - 13:55

hum mouai ... lonnng ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://37ogame-bog.actifforum.com
Contenu sponsorisé





compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte commandant gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'appartenance de compte temporaire
» Nouveau compte...
» compte ogame
» Changement de compte
» Je laisse mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BOG :: Partie positive :: Bistrot-
Sauter vers: