| Texte de candidature (pour les recruteurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 12:11 | |
| Faites copier coller a tout que vous voulez adhérer a notre alliance (jusqu'a samedi demander a tout le monde,apres samedi demander uniquemebt aux joueurs classés)
PS:Ce message vous est parvenus par max 785 qui na pu s'inscrir sur le forum.
Bonjour cher joueur. Ceci est une proposition d'adhésion pour notre alliance. Nous sommes actuellement classés vers 120 emes, mais notre alliance ne fait qu'augmenter en ce moment. Avoir une alliance présente un bon nombre d'avantages que tu dois surement connaitre (+ d'amis, moins d'attaques de la part des ennemis) Cette alliance se nomme Boss Of Galaxy [BOG]. Je te tends la main, joinds toi a nous, et tu ne sera pas en regret !! Réponds moi stp. Cordialement. | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 12:51 | |
| ok je vais le faire. mais vu que je suis pas classer comment tu veux qu'ils me repondent . ils s en foutent des gars qui leur demandent et qui sont pa classer | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:05 | |
| Tu leur dit qu'il y a plusieurs personnes classée dans notre alliance (cobra55, moi, max 785) | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:08 | |
| ok je dirais dans le texte de recrutement | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:09 | |
| pk, fis gaffe car ya pas beaucoup de places (500 caractères) | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:14 | |
| ouai mais je fait le copier coller et je le rajoute en bas sa va pa prendre trop de place enfin je croi. et aussi y a un gars du top 300 qui ma dit qu'il ne cherchait pas d alliance pour le moment | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:25 | |
| ouai mais il va peu etre venir plus tard qui sait ?? | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:35 | |
| moi aussi j espere qu'il va venir sinon sa va bien me faire ch*** | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:37 | |
| Ouais mais faut demander o mecs classés vers 800 eme Sinon ils veulent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:41 | |
| j ai fait les 1000 eme ossi | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Mar 28 Mar - 14:49 | |
| lol bah fait tout les top 1000 et on verra bien | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) Sam 22 Avr - 12:20 | |
| texte mis a jours.
Bonjour cher joueur.
Ceci est une proposition d'adhésion pour notre alliance. Nous sommes actuellement classés 27emes, mais notre alliance augmente de temps en temps et avec toi nous serions + forts . Avoir une alliance présente un bon nombre d'avantages que tu dois surement connaitre (+ d'amis, moins d'attaques de la part des ennemis) Cette alliance se nomme Boss Of Galaxy [BOG]. Je te tends la main, joinds toi a nous, et tu ne sera pas en regret !!
Réponds moi stp. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de candidature (pour les recruteurs) | |
| |
|
| |
| Texte de candidature (pour les recruteurs) | |
|