| Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mar 25 Avr - 21:03 | |
| De: Balrotz A: simlink Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:59 Sujet: guere ! ! !! slt, cé moi, Balrotz, je t'envoi un gars de 800 pts et quelques, et je voudrai que tu diffuse ce message dans la BOG, ou que tu t'en charge, stp ! cé un gars, il fait parti d'aucune alliance, et il m'attaque régulièrement, jen ai par dessus la tete, je lui est dit d'arreter, et il m'a répondu, t'a qu'a jouer au sims je lui dit d'arrreter en lui disan que sinon, la BOG l'attaquerai, et il s'est foutu de moi ! voila son nom : Papy, et ses coordonnnées : 4;291;6 merci de lécraser ! en lui disant de ne plus recommencer ! ! ! ! ! ! ! merci beaucoup si tu peu faire quelque chose, sinon, contacte bastien ( wayne grtetxky ) et dit lui de lattaquer pour moi ! a ++++ | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mar 25 Avr - 21:05 | |
| bon , faudrais aller calmer le ptit vieux , parce qu'en plus il attaquer un gars de la wing | |
|
| |
max785 absent
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mar 25 Avr - 21:21 | |
| HaHaHa mdrrrrrrrrr ta qua jouer o sims mé bon mdr c'é un batar fodré le raider le gars il doit etre nul si il sen pren a un gars de la wing | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mar 25 Avr - 21:40 | |
| Ouais surtout que c'est le chef ! | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 0:34 | |
| a lidiot..des que ma flotte est rentree je le zigouille.. | |
|
| |
anakin2500 Psycopathe du flood
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 8:56 | |
| dsl je pu pas vous aider pas assez de flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 12:42 | |
| Captain Baroud , sa te dirais de nous laisser le temps d'envoyer nos flottes avant de dire que tu la zigoulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 16:08 | |
| bin koi, c pas ma flottee..euh , jveux dire, c pas ma faute! jai une bete de flotte et une defense pourrie...alors evidemment kan il sest pris 70 croiseurs dans la gueule il a pas ete content | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 26 Avr - 18:04 | |
| okk , tu lui a doner une leçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Jeu 27 Avr - 0:13 | |
| et jai pris 100k de ressources en passant | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Jeu 27 Avr - 8:02 | |
| Hum ... dommage j'aurais voulu me le faire ..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Jeu 27 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Jeu 27 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Lun 22 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Lun 22 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Lun 22 Mai - 18:22 | |
| ta pas remarker ke ja repondu o dernier post 1 moi plus tard ou presk | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mar 23 Mai - 18:20 | |
| a je croyé que tu l'avais encore raidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! Mer 24 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! | |
| |
|
| |
| Pour Balrotz, le chef de la wing, aidons le !! | |
|