| Qui veut qu'Aurélie reste? | |
|
+4simlink kamikaz42 anakin2500 Le Predateur 8 participants |
|
Qui veut qu'Aurélie reste?? | RESTE!!! | | 80% | [ 12 ] | M'en fiche.... | | 7% | [ 1 ] | Pas moi!! | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 20:53 | |
| Bon voila qui veut qu'Aurélie reste??alias lily ou garaa??
J'ai mis "pas moi" mais j'espere que personne ne va voter ça!!Ni "m'en fou"!! | |
|
| |
anakin2500 Psycopathe du flood
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 20:56 | |
| pas moi .... lool je dec j'ai mit reste mais pk elle partirais ?? | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 21:04 | |
| faut qu'elle reste , dans ogame , c'est normale de se faire attaquer et le but c'est de remonter la pente , et devenir de plus en plus puissant
j'en es deja fait l'experience bcp de fois | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 22:17 | |
| vous etes chou les garcon mai jai du mal a gerer tou les compte et en plus je me sui fai recycler | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 22:31 | |
| non reste stp !!!!!!!!! ecoute moi ossi j'ai plusieurs compte et pourtant je me debrouille meme si je me fais raider et pourtant je remonte pas tres vite c'est vrai mais toi tu es plus forte que moi donc tu vas pouvoir tres vite te remonter alors n'abandonne pas comme sa sur un coup de tete | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 22:44 | |
| reste ou je fait maleur sur tout mes compte ( j'en es 4 precisement ) c'est vrai ke kan on se fait raider puis recycler c'est dure a encaser mais apres sa donne un nouvelle objectif , celui de s'ameliorer pour l'aller passer un ptit bonjour a celui ki t avai attaquer ( passer un ptit bonjour = aller l'attaquer ) et puis un déhespere pas , relève la tete et continue jusqu'au bout . voila , j'ai plus d'argument donc , soit tu nous écoute et tu continue soit tu abandonne , la balle et entre tes mains à toi de choisir .
c'est bon j'ai parler j'ai fini pour ceux ki aime po lire | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 23:05 | |
| bon si je reste c pour vou alors vous etes tous mignon les garcon | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Mer 3 Mai - 23:15 | |
| J'espere que tu reste lily !!
Tu te souviens comment tu as intégré notre alliance ?
Moi oui:
J'allaise te raider, alors tu m'as demandé d'enlever mon raid, alors je t'es trouvé sympa, alors je l'ai enlevé, et tu as tout de suite tapé la discute avec moi. Il me semble que tu as alors décidé de fonder une alliance, mais je t'es proposé la mienne, après avoir hésité, tu es venue, et j'espere que tu restera ..... une BOG !! | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 0:18 | |
| euuuuuh...t 100% sure de ce ke tu veux dire simlink????car bog ca veu dire insecte en anglais... | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 0:46 | |
| lol on est tous des insecte lolol oui enfin je tavai di denlever ton raid car tu aurai fai des dega dan ma def juste pour remporter 50 de chaque lol quan je di 50 c pa 50k c vraimen le chiffre 50lolol donc sa servai a rien de venir . enfin il etai pa discret en plein apres midi lolol enfin bon eresemen que ta voulu me raider en plein aprem car sinon je serai pa la lolol je reste mes alor la je vou jure que le premier que me fai chier je le rai juska quil sucombe a mes pied a le suplier de arreter de le raider je deviendrai la terreur de mon systeme aller vou mavez motiver alor je vai tou exploser lolol jai deja commencer on ma exploser ma flotte :p aller merci a tus vous etes tous chou kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a vous tousssss | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 8:11 | |
| Ouaiiiis ça claque tu reeeeeste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 12:42 | |
| trop cool | |
|
| |
Le Predateur Modo
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
dam dam absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 21:36 | |
| - Captain Baroud a écrit:
- euuuuuh...t 100% sure de ce ke tu veux dire simlink????car bog ca veu dire insecte en anglais...
insecte c pas bog en anglais c bug, enfin c ce qu'on ma dit, on dit bug informatique car le tous premier bug etait un inscte dans les circuit moi meme si je te connais pas j'ai voter pour que tu reste, si tu veu je peu meme t'envoi des ressource il suffit que tu me donne t coordoné | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Jeu 4 Mai - 22:32 | |
| yaou trop cool aurelie reste !!!!!! | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 1:31 | |
| cool..ah ouais , c pour les ressources de lavfr | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 2:18 | |
| bon je sui flamme pour la troisieme foi et poutan je sui encor flambeau lolol pour la troisieme foi lolol | |
|
| |
Le Predateur Modo
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 15:36 | |
| Qui sont les cons qu'ont voté "m'en fiche"et"pas moi"??Des mecs exterieur a l'ally j'espere...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 16:05 | |
| j'espere , pck sinon , ils sont vraiment con | |
|
| |
Le Predateur Modo
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 16:09 | |
| soient , c'est des gars de l'alliance mais ki viennent sur le fofo juste pour pouvoir foutre la merde , soit , c'est des gars hors de l'alliance ki font pour s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 19:14 | |
| si je savais qui c'etait j'le butera&is !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? Ven 5 Mai - 19:20 | |
| moi , je les virerais puis je les raiderais pour leur faire comprendre ou tous simplement si il font po parti de l ally je les raiderais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut qu'Aurélie reste? | |
| |
|
| |
| Qui veut qu'Aurélie reste? | |
|