| 1 de mes meilleur amis veut venir mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 0:50 | |
| Slt! ce message est destine aux admin en premiere intention..mais kom vous me connaissez, moi , le du flood,je derive tjs du sujet. Bon , alors..jai un ami ki aimerait venir dans lally mais ki na ke 1500 points..est-ce-ke c ok? ps= c un de mes meilleurs amis | |
|
| |
T-Rex absent
Nombre de messages : 20 Sur ma chaise : ajaccio Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 1:59 | |
| je pense qu on doit accepter tout le monde dans l alliance meme si il faut les faire debuter dans la wing | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 8:16 | |
| Ouais mais on avait dit qu'on acceptait que ceux qui était classé, mais bon dit lui de venir c'est pas grave comme ça on va pouvoir virer un nouvel inactif ^^ | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 11:54 | |
| il nous en reste combien des inactifs maintenant ? | |
|
| |
ZorlaX Acro
Nombre de messages : 210 Sur ma chaise : Paris Collégien : Bachelier Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 11:57 | |
| pff bcp je sais pas pourquoi on les vire pas.. | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 12:03 | |
| si , non les vire mais on attend d'avoir des gars ki sont actifs pour virer un inactifs , on fait des echanges | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 17:58 | |
| Ouais sinon on va baisser. | |
|
| |
anakin2500 Psycopathe du flood
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mar 25 Avr - 19:59 | |
| koi ?????? (dsl de devier du sujet bin koi pas le droit de flooder un peu non ???) vous prenez que a partir du top 1500 ?????? snif snif je vous verai pas avant lomgtemps !!!!!!!! je vais devoir aller dans la wing ! simlink arrive pour l'amener dans la wing non veut pas y aller ouin !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 0:26 | |
| eho simlink, fo pas mettre mon apprenti floodeur dan la wing | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 8:14 | |
| Mais j'ai jamais dit que anakin devait aller dans la wing, il prend une plave en tant que noob dans l'alliance, mais c'est un bon élément pour l'ally (jai sorti la phrase des profs là^^)
Au faite anakin ya je sais plus qui qui a 1500 pts qui veux supprimer son compte !! zead je crois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 8:42 | |
| tu me rassure , kan a zead , jessaye de le convaincre de me refiler son compte ou a un de la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 8:53 | |
| bin enfait la j'aissais de remonter le compte de predateur enfin son ancien donc stp ne le met pas avec com rang dans la wing car je croi que je ne vais utiliser que celui la
ps: merci simlink !!!!!!!! enfait j'ai pas trop compris pk tu me laisser dans la mere mais bon pas grave tant que je reste lool | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 9:58 | |
| il te laisse dans la mere parceke les bg floodeurs kom nous c tro rare de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 10:00 | |
| ok merci o grand maittre !!!!! ( non je ne te parle pas a toi captain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... Mer 26 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 de mes meilleur amis veut venir mais... | |
| |
|
| |
| 1 de mes meilleur amis veut venir mais... | |
|