| demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
|
+6Le Predateur Captain Baroud kamikaz42 simlink anakin2500 necrid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 8:48 | |
| Ok, on le conclue, mais vous allez voir plus tard on sera top 10 et vous vous direz "mince on aurait du s'allier a eux" lol
Vous verrez, là c'est toujours pas stable, mais un jour, ça viendra !! | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 11:13 | |
| PT conclu.
Mais sinon ne t'inquiète pas je suis sur que vous comme nous allons énormément évolué et qui c'est si plus tard nous ne serons amener a revoir nos positions?? et je n'imagine qu'en bien!!
je vais tout de suite modifier l'ally et puis que notre cohabitation se fasse du mieux qu'elle ne peut.
PS : venez de temps en temps sur notre forum. on créerra un espace réservé.
a bientot! | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 13:12 | |
| c'est quoi le nom de votre forum ? | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 13:49 | |
| ok , je vais aller le visiter | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 13:50 | |
| au fait le prédateur tu a vu l'image que j'ai choisi??? spécialement pour toi!!! | |
|
| |
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 13:52 | |
| Oué j'ai vus merci!! looollll | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 17:30 | |
| OK, bon vous devrez attendre samedi, pour la mise à jour. | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Ven 28 Avr - 19:52 | |
| ok aucun soucis. moi c'est fait, j'ai effectué les changements. venez faire un tour sur notre forum, après vous etre enregistré, vous aurez accès à un espace plus personnalisé!! http://souledge.positifforum.com/ | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 10:26 | |
| Resalut, je suis plus sur de vouloir fusionner avec les bog. Leurs alliance est peut être bien placée mais ils n'ont que 2 points par membres!! Nous ont en a 4. Ils ne st donc pas fort et en plus ils sont trop nombreux. Donc c'est à voir entre nous!
Ca c'est ce que vous avez posté sur votre forum ... apperment tu as menti .. vous nous prenez vraiment pour des nuls .. hum[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:27 | |
| c'est pas très sympat tous ça | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:34 | |
| puis on est peu-etre 50 mais y a la moitiée des membres qui sont assez fort | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 19:20 | |
| pr le passage ke tu a choper sur notre forum c'est un des co fondateurs ki ne se sentait pas chaud pour la fusion et ki trouve ke votre ratio membres et point par membres n'est pas vraiment flatteur!! il n'y avait aucune animosité!!! | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 21:05 | |
| Mouais, en tout cas je n'aime pas les gens qui disent des choses sur des gens qu'ils ne connaissent pas .. | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 22:03 | |
| sur ce point je suis tout a fait d'accord. cependant pour sa defense il a di ca juste au vu des données qu'il a vu sur le jeu! c'est la son ereur peut etre!! | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 22:54 | |
| veni ,vedi , floodi
il est venu, il a vu , et il a floode! Lol ps=dsole davoir ete absent ces deux deerniers jours , javais un tournois de tennis | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 23:02 | |
| captain arrete la par contre là c'est sérieu stp ..
Ouais mais qu'il pense tout bas . | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 23:10 | |
| kk..o fait , ca avance la demande depacte?? | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Sam 29 Avr - 23:13 | |
| bin g lu...et ous etes aussi comprehensibles ke mon chien(ki n'est pas bilingue fracais-chien pour le preciser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
| |
|
| |
| demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
|