| demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
|
+6Le Predateur Captain Baroud kamikaz42 simlink anakin2500 necrid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:16 | |
| J'était en train de faire du foot. attendez. | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:41 | |
| nous attendons... nous attendons...! | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:45 | |
| Voila, oui donc, c'est que ton alliance est assez faible, et vous etes peut, pourtant c'est dommage car vous avez l'air actifs ..
Avez-vous des joueurs classés ? | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:46 | |
| et pk pas une fusion , vue kils sont pas bcp ?? | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:48 | |
| J'y pense !! mais si ils ont des noobs c'est pas intéressant .. | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:55 | |
| c koi d noobs???
et oui sur 3 joueurs pr le moment présents dans l'alliance 2 sont classés: 1 dans les 600 et l'autre dans les 1000.
effectivement nous sommes peu mais très actif ms nos points sont si bas c'est parce qu'on ne pouvait se connecté qu'au lycée le midi mais now c'est bon tout le monde a récupéré internet donc on va grandir et s'étendre vu qu'on est en pleine phase de recrutement dans le top 1500 de preference mais restons ouvert à tous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:56 | |
| sim , il y en as pas bcp de noobs cher eux | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 20:58 | |
| Ok, alors ça vous dit une fusion ? | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 21:20 | |
| pour une fusion il va faloir ke je demande au autre....! c pa completement fermé!! et dans le cas d'une fusion quels statuts on aurait moi le fondateur et mes accolites?? n'est il vrmt pas envisageable pour le moment de commencer par une alliance et voire par la suite pour la fusion?? | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 21:51 | |
| Toi tu ferait partie des plusieurs fondateurs, tu aurais plusieurs droits, et les autres il seront normaux a moin qu'il ne réclament d'autres rangs ^^ | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 22:03 | |
| vous navez pa des rang bien defini ou spécifik? | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 22:24 | |
| On a recruteur, négociateur, et chef de flotte. | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 22:37 | |
| ok! bon ben ecoute j'ai demandé aux autres pour la fusion je pense avoir une réponse dans la nuit ou au plus tard demain matin donc je vous fais signe dès que j'ai leur réponse. | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Mer 26 Avr - 23:57 | |
| ca srait cool si ils sont classes | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 8:26 | |
| | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 12:24 | |
| bon résultat des votes : il a été constaté qu'on été certes que 3 et moins bien placé que vous cependant nous avons 4OOO pts par membres alors que vous n'en n'avez que 2OOO, que vous etes déjà près de 50 et mes potes préfèrent garder leur nom d'alliance et leur individualité. Cependant ils sont tout à ffait ok pour un pacte total car de cette manière on garde notre nom et notre alliance et entre nous c'est l'entraide dans la mesure du possible, en gros comme si on été associé dans une multinationale. Alors?? pacte total ou non?? | |
|
| |
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 13:44 | |
| C'est pas moi qui decide, mais je serais chaud pour un PT.... | |
|
| |
necrid absent
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 13:49 | |
| Mais c'est pas encore sur, faut attendre l'avis de Simlink... | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 18:02 | |
| PFF mais ça veut rien dire ça !! on est pas nul putain ça m'énerve tout le monde se moque de nous j'en est marre on est pas des faibles, on est beaucoup et beaucoup sont fort, vous nous prenez pour qui ? on n'est pas nul pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG Jeu 27 Avr - 18:07 | |
| c'est juste qui a trop d'inactiver dans notre alliance , c'est pour ça qu'ils croient qu'on est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
| |
|
| |
| demande de pactes de l'alliance S.Edge aux BOG | |
|