L'alliance BOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance BOG

Site officiel des BOG, univers 37, Ogame
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un BOG attaqué sera un BOG vengé

Aller en bas 
+4
mazdamundi
Le Predateur
Wayne Gretzky
ZorlaX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZorlaX
Acro
ZorlaX


Nombre de messages : 210
Sur ma chaise : Paris
Collégien : Bachelier
Date d'inscription : 26/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:22

"Une flotte a quai est une flotte recyclée" c'est la devise de tout ogamien.
Je n'avais rien contre lui c'est juste une cible comme une autre j'ai voulu RP c'est tout ^^
de toute facon toute personne est lache du moment qu'elle s'attaque a plus faible que soi
il en va dc de meme pour T-X donc ce que t'appelle "estime" tu peux te la garder
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:26

et parler vous po comme ça ,
vous vous connaisser meme po
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
Captain Baroud
Lord Of FlOOOOOD
Captain Baroud


Nombre de messages : 1311
Sur ma chaise : Toronto
Collégien : 3eme
hip-hop : Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 06/04/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:31

Lord Destiny a écrit:
Voilà un comportement honorable que d'attaque un membre de la Wing d'une alliance pour se venger d'un raid. Connaissant Kamikaz42, j'avais une plutôt bonne estime de la BOG, je dois dire que vous venez de chutter dans mon estime.
WHO THE FUCKIN' HELL CARES????!!!
mon dieu putin faites pas chiez avec votre estime !!! les forts ont tjs attake les faibles! ...tu vas pas me dire ke tu tattak a plus fort ke toi non plus??
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:48

et ça pars en couille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:57

fo vous calmer car si sa pars comme ça comment ça va se finir
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
Lord Destiny

Lord Destiny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:59

Captain Baroud a écrit:
WHO THE FUCKIN' HELL CARES????!!!

Comme on dit, répondre à la bétise par l'intelligence. T'as écrit ça juste pour montrer que tu sais insulter en anglais? nan, je dis juste ça comme ça.

Je disait juste que si vous voulez vous venger de T-X, vous vous attaquez à des membres de son alliance... pas de la wing de son alliance, vous êtes (ou plutôt, étiez) une alliance bien classée, vous vous devez d'avoir un minimum de règles de conduite. Après, si ça ne s'est pas passé comme tu l'a présenté dans ton RP... eh bah ok, tu l'as recyclé, il avait qu'à pas laisser sa flotte trainer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ingame, en espérant que vous puissiez recréer votre alliance au plus vite et récupérer vos membres.

Un conseil : changez le nom de la Wing, en un truc du genre _BOG_, pour que ceux qui veulent pas aller dans la Wing ne vous quittent pas pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:38

faudra qu'on en parle entre les personnes importante de la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
Captain Baroud
Lord Of FlOOOOOD
Captain Baroud


Nombre de messages : 1311
Sur ma chaise : Toronto
Collégien : 3eme
hip-hop : Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 06/04/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:39

Lord Destiny a écrit:
Captain Baroud a écrit:
WHO THE FUCKIN' HELL CARES????!!!

Comme on dit, répondre à la bétise par l'intelligence. T'as écrit ça juste pour montrer que tu sais insulter en anglais? nan, je dis juste ça comme ça.

Je disait juste que si vous voulez vous venger de T-X, vous vous attaquez à des membres de son alliance... pas de la wing de son alliance, vous êtes (ou plutôt, étiez) une alliance bien classée, vous vous devez d'avoir un minimum de règles de conduite. Après, si ça ne s'est pas passé comme tu l'a présenté dans ton RP... eh bah ok, tu l'as recyclé, il avait qu'à pas laisser sa flotte trainer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ingame, en espérant que vous puissiez recréer votre alliance au plus vite et récupérer vos membres.

Un conseil : changez le nom de la Wing, en un truc du genre _BOG_, pour que ceux qui veulent pas aller dans la Wing ne vous quittent pas pour autant Smile

humhum..jeSUISanglais...lol
sinon ct juste une habitude car comme ces temps derniers je menerve bocoup et ke je suis habitue a parler anglais alors ca c tape tout seul..voila tout..sinon rappelons kogame est un jeu, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:41

oublie po CB , pour les 1 er des univers , c'est plus qu'un jeu , c'est preske leur vie entiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
Captain Baroud
Lord Of FlOOOOOD
Captain Baroud


Nombre de messages : 1311
Sur ma chaise : Toronto
Collégien : 3eme
hip-hop : Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 06/04/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 7:27

lol..morale du soir..
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz42
Lord Of FlOOOOOD
kamikaz42


Nombre de messages : 1133
Sur ma chaise : à craintilleux
Collégien : 4ème ( fait mon redoublement )
hip-hop : rap
Date d'inscription : 21/03/2006

Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:51

.......
Revenir en haut Aller en bas
http://benj2207.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BOG attaqué sera un BOG vengé   Un BOG attaqué sera un BOG vengé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BOG attaqué sera un BOG vengé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BOG :: Partie positive :: All Of Fames-
Sauter vers: