| - Backgamon -[ACCEPTEE] | |
|
+4Le Predateur Captain Baroud simlink backgamon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
backgamon
Nombre de messages : 6 Sur ma chaise : moi xD Collégien : nan hip-hop : berk Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: - Backgamon -[ACCEPTEE] Jeu 11 Mai - 23:06 | |
| Je presente ma candidature comme me l'avait demander je sais plus qui de cette alliance... Fin si ca interresse que j'en fasse parti Suis 984em...avec 8678 pts... Suis pas tres doué mais bon j'avance... j'ai un peu été raidé (suffisament pour me faire pilveriser quelque peu xD) Je ne suis pas tres tres actif (mais un minimum quand meme[pour en arriver la fallai bien]) Suis surtout pris par mes occupations de trader (voir ma signature pour comprendre :/) Cela ne m'empeche pas de passer assez souvent | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Jeu 11 Mai - 23:27 | |
| Tu es accepté, dépose ta candidature ^^ | |
|
| |
backgamon
Nombre de messages : 6 Sur ma chaise : moi xD Collégien : nan hip-hop : berk Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Jeu 11 Mai - 23:36 | |
| Reponse rapide (o joie :p) Thnx | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 0:56 | |
| ahahahah..on dit Thx pour thanks, pas thnx..(jabit o canada depuis 8 mois),,,,sinon, bienvenue a twa! | |
|
| |
backgamon
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 1:10 | |
| - Captain Baroud a écrit:
- ahahahah..on dit Thx pour thanks, pas thnx..(jabit o canada depuis 8 mois),,,,sinon, bienvenue a twa!
Well if u wish - but i trade with some american since more time of u live in canada :p I know my english are not really good (argl) but i think can be understand by any ppl speaking english :p [anyway my friend from USA/Quebec AND Canada can understand me :p] | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 1:14 | |
| ..tro marant | |
|
| |
backgamon
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 1:27 | |
| - Captain Baroud a écrit:
- ..tro marant
N'est ce pas :p Par contre la c'est dodo (moi kaput[etrange pourtant suis habitué a dodo vers 3/4h du mat) mais la chui mort Sur ce --> | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Le Predateur Modo
Nombre de messages : 653 Collégien : 3eme Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 17:53 | |
| Sa ve dire quoi ce que vs avez dit en anglais? | |
|
| |
anakin2500 Psycopathe du flood
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 19:10 | |
| - backgamon a écrit:
- Captain Baroud a écrit:
- ahahahah..on dit Thx pour thanks, pas thnx..(jabit o canada depuis 8 mois),,,,sinon, bienvenue a twa!
Well if u wish - but i trade with some american since more time of u live in canada :p
I know my english are not really good (argl) but i think can be understand by any ppl speaking english :p [anyway my friend from USA/Quebec AND Canada can understand me :p] euuuuhhh ??? et en français sa donne quoi ?????? | |
|
| |
kamikaz42 Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 19:34 | |
| po l'anglais deja fait 5 interro , sa veu dire koi en français votre trucs ,
sinon bienvenue a toi meme si c'est un peu tard | |
|
| |
backgamon
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Ven 12 Mai - 20:52 | |
| Merci a vous pour l'acceuil (au moin ici c'est convivial)
En ce qui concerne ce que j'avai mi c'etait tout simple) ---------------------------------------------------------------------------- Well if u wish - but i trade with some american since more time of u live in canada :p
I know my english are not really good (argl) but i think can be understand by any ppl speaking english :p [anyway my friend from USA/Quebec AND Canada can understand me :p] ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Bien si tu veu - mais j'echange avec certain americain depuis plus longtemps que tu ne vis au Canada :p
Je sais mon anglais n'est pas tres bon (argl) mais je pense que les personnes parlant anglais peuvent me comprendre :p [de toute facon mes amis des Etats Unis/Quebec ET Canada me comprenne :p] _______________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 0:19 | |
| moa jdis backgamon c votre nouvo prof danglais en correspondance... | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Sur ma chaise : à craintilleux Collégien : 4ème ( fait mon redoublement ) hip-hop : rap Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
backgamon
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:05 | |
| Sic
J'utilise juste pas mal l'anglais a cause d'irc :p
Mais bon j'ai tout appris sur le tas ^_^ Etait pas tres doué en cours moi xD
Fin c'est loin aussi tout ca :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:12 | |
| moi et l'anglais sa fait 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:37 | |
| I think the english is not a difficult language. If you understand what I've just say, your english should not be bad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:38 | |
| c'est quoi se charabia moi c'est juste dire les ptits trucs de base | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:38 | |
| but your sentence is easy. | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:42 | |
| I know, I know ^^
Poor Kamikaze42, he doesn't understand what were we say ^^ His english is very bad of course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:44 | |
| blablabla , jai rien compris , tu pourrai po engager un traducteur speciale kamikaz42 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:47 | |
| yes of course. If we make a special topic for english. That can be funny. | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] Sam 13 Mai - 12:48 | |
| demande à tes parents ^^ Au fait, je parlai de toi dans ma phrase ^^
I think you're bad in english ..lol Are you the worst child in your class for english ? I think you should improve your english ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Backgamon -[ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| - Backgamon -[ACCEPTEE] | |
|