| POKEMON V.S PhOeNyX | |
|
+4Wayne Gretzky Captain Baroud revo simlink 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 15:16 | |
| Les LCC sont en guerre contre les phoenyx pour aider les pokémon, je veux pas etre impliqué dans cette guerre.
EXPLICATION:
Un espion des phoenyx a lancé un espion chez les pokémon, et cet espion a déclaré aux phoenyx qu'il était 100% phoenyx et il a fais croire aux pokémon qu'il était un triatre des phoenyx.
Les phoenyx sont allés sur le forum des pokémon et ont créés vers 15 topics en les insultant, les traitant de tout les noms ... etc ..
Donc, les Phoenyx sont en guerre contre les pokémon, mais il essaient de se faire plein d'allié, nottement les AoD, a qui ils ont demandé un pacte total. Le phoenyx vont faire la guerre aux pokémon mais en s'appuyant de 5 autre alliance avec lesquelles ils ont fais des pacte, et en + ils cherchent a se faire + d'alliés.
Les LCC trouvant ceci injuste, se sont rangé du coté des pokémon. Cette guerre va faire mal aux fesse je pense, il vaut mieu éviter tout contact avec ces alliances, de plud, les GIGN, a qui j'ai demandé un PT, sont alliés avec les Phoenyx. Je ne suis pas pour les phoenyx dans cette guerre car il son t déloyales.
Ils déclarent la guerre aux pokémon en s'appuyant de l'aide de 5 alliance classée top 30 alors que les pokémon ne sont que 46 emes.
Des laches !! | |
|
| |
revo Admin
Nombre de messages : 155 Sur ma chaise : nord Collégien : Collègiens hip-hop : Ogame Informatque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 16:41 | |
| Alors .... Si j'ai bien compris je m'éclipse discrètement du forum comme si rien ne s'était passé .... Bon j'attend la confirmation de Simlink ... pour pouvoir supprimer mon message !!! | |
|
| |
Captain Baroud Lord Of FlOOOOOD
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 17:55 | |
| Lol, c bon, c pardonnable PAR RAPPORT A MOI!g attendu k1 pokemon aye en guerre pour le niquer... | |
|
| |
revo Admin
Nombre de messages : 155 Sur ma chaise : nord Collégien : Collègiens hip-hop : Ogame Informatque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 17:57 | |
| C'est sale pour le gars en espèrant qui l'aura gagné les ressources suffisante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Sur ma chaise : Toronto Collégien : 3eme hip-hop : Rock'n'Roll Baby Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 17:59 | |
| ouais mais bon...je savais pas pour la guerre | |
|
| |
revo Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 18:12 | |
| D'après des sources plus fiables que celle de Simlink (elles viennent des pokémons ...) IL N'Y A PAS DE GUERRE c'était un vieux post ...... Y'a plus rien à voir rentrez chez vous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 18:14 | |
| lol jcomprends kedalle a vos trucs de source... mais si ca veux dire ke je peux me retapper psychokwak jaime bien | |
|
| |
revo Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 18:15 | |
| Lol c'est quoi ces coordonnées ? Donne les moi stp je viens de me refaire une petite flotte de derrière les fagots lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 18:33 | |
| Ma planete mere c 3:37:11 et la colonie c 3:37:9 | |
|
| |
simlink Admin
Nombre de messages : 1207 Sur ma chaise : Paris Collégien : 4eme hip-hop : dance ^^ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 20:34 | |
| Il vont surement entrer en guerre, et le problème viens des phoenyx, mais certains accusent les pokémon, mais c'est les phoényx va sur le forum des pokémon, et tu va voir un forum bloker car il contien 117 sujet !! alors que les autre e ont 3 chacun. Donc les phoenyx on pourri leur forum.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Sam 22 Avr - 23:52 | |
| moi je suis pour les phoenix | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 0:02 | |
| ah ? kel est ton opinion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Wayne Gretzky Psycopathe du flood
Nombre de messages : 410 Sur ma chaise : Valence hip-hop : hockey Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 16:06 | |
| mon opinion c'est qu'on s'en mèle pas et qu'on les laisse se défoncer entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 21:56 | |
| surtout kon a pa ke sa a faire | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 23:00 | |
| C'est trop tard maintenant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Dim 23 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Lun 24 Avr - 21:51 | |
| je sui tou a fait daccor avec lui laisson les se defoncer entre eu lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Mar 25 Avr - 0:03 | |
| ouais ! nous on assistera la bataille sur un ecran plasma avec du popcorn et du coke | |
|
| |
aurelie absent
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Mar 25 Avr - 1:04 | |
| je prefere de lorangina lol | |
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Mar 25 Avr - 1:05 | |
| rouge de preference!lol | |
|
| |
simlink Admin
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX Mar 25 Avr - 8:14 | |
| Mouais ben captain baroud tu tien bien ton nom de roi du flood !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POKEMON V.S PhOeNyX | |
| |
|
| |
| POKEMON V.S PhOeNyX | |
|